Le Collège Avalon accueille les étudiants sans frais

Montréal, le 17 janvier, 2022 – Tandis que beaucoup de collèges ont annoncé leur fermeture et que plusieurs programmes sont actuellement suspendus, le Collège Avalon est prêt à accueillir les étudiants étrangers qui sont touchés par ces fermetures et qui désirent terminer leurs études sans aucun frais additionnel.

Le Collège Avalon offre de couvrir les frais de scolarité jusqu’à la fin du programme de ces étudiants. Une compensation sera accordée pour chaque crédit terminé et pour les frais déjà engagés, sous réserve de la soumission de la documentation appropriée et que ceci corresponde à un programme offert par le Collège Avalon.

La priorité est accordée au succès des étudiants

« Les étudiants étrangers se révèlent un atout pour le Québec, en particulier en raison de la pénurie de main d’oeuvre. Le Collège Avalon fait dès lors tout ce qui est possible pour atténuer les impacts des fermetures de collèges. Nous invitons tous ceux et celles touchés par cette situation déplorable à communiquer avec nous afin que nous puissions rapidement identifier une solution qui leur permettra de terminer leurs études », de dire Martin Houde, Directeur du Collège Avalon.

À propos du Collège Avalon:

Le Collège Avalon est un établissement d’enseignement collégial établi au Québec depuis 1995 dont la mission est d’encourager les étudiants à réaliser leurs rêves et leur permettre de façonner leur avenir. En se fondant sur 25 années d’expérience et de succès en enseignement de haute qualité aux adultes, le Collège Avalon a élargi ses services en ajoutant une gamme complète de programmes et de cours pour les entreprises, conçus spécifiquement pour accroître l’employabilité au sein d’un monde en constante évolution.

fr_CAFrench

Demander un rappel téléphonique

Le Collège Avalon offre des communications en français, en anglais, en espagnol, en langue hindi et en langue pendjabi et autre