DLI Non. #O123445819232

À propos du programme: anglais langue seconde (ALS)

L'anglais langue seconde est un cours destiné à aider les étudiants à acquérir des bases en grammaire et à prononciation et à élargir rapidement leurs connaissances des mots et expressions fréquemment utilisés.

Ce cours est conçu pour aider les étudiants non natifs à améliorer les quatre compétences :parler, lire, écrire, et écouter en se concentrant sur une approche communicative dans un programme intégré de grammaire, vocabulaire, écoute, expression orale, lecture et écriture.

Des cours d'anglais langue seconde (ALS) à temps plein et à temps partiel, ainsi que des cours de préparation aux tests sont proposés sur nos campus de Montréal et Québec.

Les étudiants acquièrent une connaissance fonctionnelle de l'anglais et seront en mesure de participer à des conversations communes, ainsi que de développer la maîtrise des quatre compétences - écoute, expression orale, lecture et écriture.

Ils seront mieux préparés pour la poursuite des études, les demandes d'immigration et de résidence, les examens professionnels et d'autres opportunités de carrière.

1. Anglais général – (ALS)

Ce programme comprend douze cours du niveau débutant au niveau avancé pour les quatre compétences : expression orale, lecture, écoute et écriture.

À plein temps:
  • L'ALS à temps plein est de 20 heures par semaine, ce qui comprend 15 heures d'enseignement en classe plus 5 heures d'activités ESL telles que des séances de cinéma, des sorties sur le terrain, des laboratoires et plus encore.
  • L'étudiant passe le test de placement de Cambridge pour déterminer son niveau et choisir une date de début
Niveaux de anglais langue seconde Semaines Droits de scolarité Frais administratifs Livres de cours Total des frais
Débutant 12 4920 $ $ 200 $ 150 $ 5,270
Élémentaire 12 4920 $ $ 200 $ 150 $ 5,270
Pré-intermédiaire 12 4290 $ $ 200 $ 150 $ 5,270
Intermédiaire 8 3280 $ $ 200 $ 150 $ 3,630
Intermédiaire avancé 8 3280 $ $ 200 $ 150 $ 3,630
Avancé 8 3280 $ $ 200 $ 150 $ 3,630
Offres spéciales
Semaines Frais hebdomadaires Frais de scolarité Frais d'administration Livres de cours Frais totaux
12 $ 400 $ 4,800 $ 200 $ 150 $ 5,150
28 $ 350 $ 9,800 $ 200 $ 300 $ 10,300
32+ $ 300 $ 9,600 $ 200 $ 450 $ 10,250 +
2. ESL Parler anglais

Améliorez vos compétences orales et apprenez à utiliser la grammaire et le vocabulaire conversationnels pour communiquer dans la vie de tous les jours. Vous travaillerez également sur les compétences de prononciation et la réduction d'accent. Ce programme comprend 5 heures d'enseignement par semaine et s'adresse aux élèves de l'élémentaire, intermédiaire et intermédiaire supérieur.

3. Préparation à l'IELTS

Ce programme vous prépare à l'examen IELTS nécessaire pour l'emploi, l'immigration au Canada ou les études universitaires et il vous aidera également à obtenir le score souhaité dans les modules académiques ou généraux.

À propos du programme :
  • Vous passez le test de placement de Cambridge pour déterminer votre niveau.
  • Vous passerez 2 tests blancs pendant le cours.
  • Les cours IELTS académiques et généraux comprennent 5 heures d'enseignement par semaine pour chaque compétence.
  • Les dates de début et les horaires sont flexibles.
4. Préparation CELPIP

Le programme canadien d'indice de compétence en langue anglaise (CELPIP) évalue VOS compétences en anglais à l'écoute, à la lecture, à l'écriture et à l'expression orale et est officiellement désigné pour les demandes de résidence permanente par Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC) et pour les désignations professionnelles telles que le CRCIC. Ce programme aide les étudiants à développer leurs quatre compétences pour un test informatisé.

À propos du programme :
  • Vous passez le test de placement de Cambridge pour déterminer votre niveau.
  • Vous passerez 2 tests blancs pendant le cours.
  • Les cours CELPIP comprennent 5 heures d'enseignement par semaine pour chaque compétence.
  • Les dates de début et les horaires sont flexibles.
5. Préparation au CAEL

Le test d'anglais académique canadien (CAEL) mesure la maîtrise de l'anglais des étudiants qui envisagent d'étudier dans des universités et collèges canadiens, et est également accepté par des désignations professionnelles telles que le CRCIC. Ce programme prépare les étudiants à un test académique informatisé qui identifie les quatre compétences nécessaires à la réussite scolaire.

À propos du programme :
  • Vous passez le test de placement de Cambridge pour déterminer leur niveau.
  • Vous passerez 2 tests blancs pendant le cours.
  • Le cours CAEL comprend 10 heures d'enseignement par semaine pour toutes les compétences.
  • Les dates de début et les horaires sont flexibles.
6. Anglais à des fins spécifiques (AFS)

Vous vous concentrerez sur le développement des compétences linguistiques nécessaires pour réussir au travail ou dans un domaine spécifique d'intérêt académique ou professionnel

Anglais des affaires

Les compétences en anglais des affaires sont essentielles pour progresser au travail. Améliorez votre vocabulaire et vos connaissances en anglais des affaires pour travailler plus efficacement et ouvrir de nouvelles opportunités de carrière. Dans ce programme, vous réaliserez des activités pour développer vos compétences en entretien, rédiger des courriels clairs et accroître la sensibilisation aux sujets et problèmes commerciaux. Ce programme comprend 5 heures d'enseignement par semaine au cours desquelles vous regarderez des vidéos, écouterez des podcasts ou lirez des articles.

T Témoignages d'étudiants